Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevres & Co
Chevres & Co
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Le projet chèvre ---> Présentation

Qu'est ce que c'est que ça?  (pfiou le long mot ^_^)

C'ets ce que je suis en train de faire en ce moment , explications:

J'ai envisagé d'acquérir une chèvre destinée uniquement a la compagnie , et pour convaicre mon cher père , je dois réaliser un projet comprenant tous ce dont on eput avoir besoin pour avoir une chèvre a soi.

Donc je vais décomposer ça en plusieurs étapes que vous decouvrirez au fil et a mesure que vous lirez ce blog...

N'hésitez pas a laisser un commentaire!

Appi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à toutes les 2.votre site ma plus et ma comme APPI je voudrais avoir une chèvre (poitevine) pour le plaisir et aussi l'atteler , moi je suis une grande passionnée des chevaux (surtout les chevaux de traits)comme le mulassier.nous avons(avec ma mère ) 14 chevaux du petit(50cm) au plus grand(1,68m).je ne vais pas tout vous dire car j'attend votre réponse.<br /> à bientot.
Publicité