Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevres & Co
Chevres & Co
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Une chèvre ça sait faire quoi ?

A côté de certains animaux plus courant une chèvre peut sembler un peu intuile non ? Et pourtant une chèvre peut faire énormement de choses (mais toutes uniquement pour le plaisir car les compétitions de chèvres n'existent pas encore à ma connaissance O_o)

Le saut
Et oui ça saute une chevre !
preuve en image
saut
pas de commentaires sur mes balais s'il vous plait xD
L'obstacle est tout petit, et pour cause Lumi venait juste de commencé le saut a l'époque, aujourd'hui elle saute 50cm pour 60cm au garrot.
Le dressage à l'obstacle est très facile et les chèvres ont des aptitudes naturelles pour le saut.

Le dressage
La chèvre aime apprendre donc aucun problème pour le dressage...
Ca peut aller de trucs tout bête, jusqu'à la haute-école !
Preuve en image :
pc150048
Pas espagnol ^_^ (on voit pas grand chose mais comprenez que c'est pas facile de guider l'animal et prendre une photo en meme temps)

Chachou

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Comment tu lui apprend a faire le pas espagnole ?
P
Bonjour je m'apelle Perrine et j'ai aussi une chèvre.<br /> ( Elle saute, elle est adorable et adore jouer ...)<br /> Mais j'aimerai savoir comment vous faites pour faire le pas espagnol ? <br /> Merci d' avance ;)
A
bonjour, est ce que vous savez comment faire pour pouvoir carésser des chevres ?<br /> Car j'ai 6 chevres dont 3 adultes et 3 bébés<br /> mais je ne peux pas les caresser méme pas les approcher, si vous plait ecrivez moi un message . <br /> au revoir !
C
Alors, grande question... est il possible d'apprendre à une chèvre à être propre? (C'est à dire, aller dehors pour faire caca, comme un chien...)<br /> Et pour les plantes et fleurs du jardin? Ne va t'elle pas tout grignoter dès qu'elle pourra?
M
J'adore votre sîte !!! J'adore les chèvres en plus !!!<br /> BONNE CONTINUTION !!!
Publicité