Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevres & Co
Chevres & Co
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Dossier race n°7 : La naine et la demi-naine

chevre_naine

La chèvre naine est un petit ruminant espiègle et familier, très attachant et intelligent. Elle se nourrit d'herbe et aime les ligneux (arbustes, ronces,...). De par sa petite taille elle ne nécessite pas un grand parcours .

Petite mais rustique , la chèvre naine est LA chèvre de compagnie par excellence.

Sa taille est comprise entre 40 et 50 cm adulte la plupart du temps.

La chèvre naine a tous les avantages d'une grande , sur un plus petit terrain.

La demi-naine est un croisement entre un bouc/chèvre naine et un bouc /une chèvre de taille dite "normale"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut moi aussi je suis fane de chevre mais je ne suis pas une experte en la matiere !!<br /> set-ce ke tu pourais passé sur mon blog stp mon identifiant c'est cc2612 <br /> merci d'avance ...
Publicité