Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevres & Co
Chevres & Co
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Projet chèvre --->Etape 1

Et c'est parti pour la grande aventure!

Demain (dimanche 17 décembre) je vais aller mesurer la cloture du pré que j'envisage de louer pour savoir si il me faut une chèvre naine ou si elle passerait en dessous de la cloture.

Il faudra aussi que j'appelle le propriétaire du pré pour savoir a combien il accepterait de me le louer.

Aujourd'hui , je prépare un dossier sur word concernant les avantages de la chèvre en tant qu'animal de compagnie ( d'ailleurs , il y en a un extrait au début du blog)

Voila , je vous tiens au courant lol ^_^

Appi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, tu sais si tu as une grande maison et un jardin tu peu garder ton amie à 4 pattes près de toi comme moi. Mon Bick dort devant ma chambre car comme je met la clim il faut que je ferme la porte. La journée il traine sur la terrasse où joue dans le jardin avec les iganes ouavec moi
Publicité